IA conversationnelle. Roger Lei (Opportunity), 1er ministre ?

Féru de technologie, passionné par ses implications dans l’amélioration de l’expérience client, dans les parcours d’acquisition, Anthony Dinis, le fondateur d’Opportunity a remis « les gaz ». Sa plateforme de management des interactions clients boostée à l’IA s’enrichit de nouvelles fonctionnalités que nous a présentées Roger Lei, son DGA.

Analyser 100 % des interactions clients tout en faisant des économies
« Notre solution Auto Quality Monitoring  permet de procéder à une analyse complète des échanges entre le client et l’entreprise (appels, sms, chat, emails, etc.). 100 % des conversations sont analysées, rapidement, de manière fiable et objective pour un coût très inférieur à une approche traditionnelle. Elle fournit une image complète de la qualité des interactions et suggère aussi des améliorations, identifie les échanges qu’il faut approfondir, assiste l’agent en le guidant sur les réponses en temps réel. Auto QM permet également de filtrer les interactions contenants des sentiments positifs ou négatifs et d’identifier par exemple les clients insatisfaits qui risquent de rappeler. Grâce aux indicateurs et insights, des axes d’amélioration et de formation clairs et ciblés peuvent être facilement identifiés.

Contrôler la conformité de toutes les ventes pour améliorer les taux de conversion et diminuer le churn
Auto QM peut également être utilisé pour le contrôle de la conformité des ventes. Sur la base de l’ensemble des ventes réalisées, l’IA contrôle les éléments majeurs de conformité : le respect des argumentaires, du consentement, la transmission des informations nécessaires, celle des conditions générales de vente, etc. L’IA est capable de pointer les ventes conformes, celles où toutes les informations ne sont pas transmises et qui devront être relancées pour être complétées et bien évidemment celles qui doivent être rejetées. Le contrôle est exhaustif et fiable. Par ailleurs, on divise les coûts de contrôle par quatre au minimum et les taux de conversion et d’attrition (churn) s’améliorent aussi significativement.

Permettre aux clients d’interagir avec des agents conversationnels performants
Nous proposons également d’intégrer dans les parcours clients des agents conversationnels de nouvelle génération. Des chabots, des vidéobots, des agents virtuels    alimentés à l’IA qui interagissent de manière naturelle, résolvent rapidement les problèmes courants, orientent les clients vers les solutions ou les interlocuteurs idoines, prennent des RDV, facilitent un paiement… Une aide essentielle aux services clients pour dopez leur joignabilité et renforcer l’engagement.

Le conseil d’Opportunity. On se dit parfois que l’IA est compliquée à intégrer dans les process d’une entreprise, et c’est souvent le cas. C’est pourquoi nous avons combiné l’IA à des solutions plug and play permettant de raccourcir les délais et les coûts d’implémentation.

Opportunity est l’un des sponsors de la 12ème édition d’ECTFF. Bouygues Télécom, Promovacances, Malakoff, Euro-CRM sont quelques-uns des utilisateurs de la plateforme Omni.

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