Oscaro.com, le remboursement des clients : moment clé du parcours client

Livrer ou rembourser des clients -qu’on a parfois mal servis fait partie de l’expérience client, aussi. Des campagnes massives de publicité en télévision et dans les gares… ne cachent pas la misère d’une Seamless Experience lorsqu’elle prend l’eau de partout.

En 2018, un des leaders français de la pièce détachée, en l’occurrence Oscaro.com, livrait mal ses clients, ne les remboursait que très tardivement, longtemps après ce qu’il leur annonçait et ce qu’imposent la loi et les CGV de son site web (conditions générales de vente).

Notre article à ce sujet, publié à l’époque sur En-Contact.com en juin 2018 avait fait « exploser » notre site. Nous prions les clients d’Oscaro.com de nous excuser pour ce défaut d’information et l’erreur 503 qu’ils virent apparaitre sur notre site.

Industrialiser l’expérience client est complexe, personnaliser encore plus.

Communiqué officiel du 17 septembre 2018

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