Couscous Royal* dans le CRM et le BPO : Marcos Gallego nommé Top Chef chez Majorel.
L’ex-directeur général d’Armatis, précédemment passé chez Teleperformance, a-t-il décidé d’écrire un guide du routard des Best Place To Work chez les grands acteurs du BPO et du CRM externalisé ? Il a rejoint en tout cas, le 1er Septembre, l’ex Arvato, devenu Majorel, qui va fusionner avec Sitel, mais avec Saham dans le capital de la société de tête. Vous êtes perdu ? Pas de honte, c’est comme dans la relation client : tout est une question de SaaS, de CPaaS, euh non désolé, d’UCaaS. Pour s’y repérer dans les ingrédients et identifier le futur Laurent de Gourcuff* de l’expérience client à distance, suivez le guide.
Un nouveau chef exécutif aux fourneaux. Marcos Gallego.
Rompu aux subtilités et aux contraintes du difficile métier du BPO et de l’expérience client externalisée, Marcos Gallego l’est sans aucun doute : voilà 32 ans que le quinqua roule sa bosse chez les grands acteurs du métier, répond à des RFQ, appels d’offres dans lesquels de grandes marques ou opérateurs demandent à des employeurs de téléconseillers de faire mieux, plus rapide, plus empathique, moins cher, plus loin, en mode omnicanal. Il sait donc gérer le stress et a probablement conservé une capacité à rêver : que pensait-il trouver et obtenir chez Armatis, où il aura passé presque deux ans ? Tout le monde sait que Denis Akriche ne laissera pas la barre de son établissement étoilé, tant qu’il aura la force de vérifier un bon de commande. Joint par téléphone cet été, après l’annonce de son départ, Marcos Gallego nous a confirmé qu’il avait découvert grâce à ce passage une très belle entreprise, aux ressources et savoirs-faire parfois méconnus.
Il rejoint Majorel au poste de COO de la région France, Afrique, Benelux sous la responsabilité d’Olivier Charlot. Pour y faire quoi ? De l’excellence opérationnelle, nous précise Majorel. L’entreprise ayant l’habitude et le goût pour la discrétion, on risque une explicitation : Majorel propose, avec ses 78 000 employés et une palette de métiers très diversifiée, tout l’éventail des activités permettant de suivre les parcours client, jusqu’à la modération de ce qui se publie en mode texte ou photos sur les réseaux sociaux une activité difficile, en plein développement.
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