Douche chronométrée au camping, claquettes interdites. Cap sur le fun ?

La qualité de l’expérience client, voyageur, est-elle compatible avec les exigences des groupes financiers, lorsqu’ils font irruption dans un secteur ? En voilà une bonne question.

On a cherché dans la Harvard Business Review, qui publie souvent des trucs sur le CRM, le NPS, la fluidité du parcours client.. et on n’a rien trouvé. Du coup, on est partis au Camping, dans le monde merveilleux de l’hôtellerie de plein air.

Capfun, Sandaya, Homair, Center Parcs, qui a placé la barre très haut en matière d’expérience mobil-home, propreté des toilettes et sourire à l’accueil ? Qui chronomètre les douches, parce qu’il n’y en a pas, comparé au nombre de résidents ? Le Wifi gratuit est-il devenu un must have, comment savoir à l’avance s’il est fourni et de qualité. Un dossier passionnant, qui nous a emmenés de Pornichet à Mouans-Sartoux, en passant par la Vendée. Pour se mettre l’eau à la bouche, lisez ce qui s’est passé l’an passé, chez Vnaya Villages.

Inscription


3 offres adaptées à vos besoins.

Modalité de règlement : par CB ci-dessous ou pour tout autre mode de règlement, merci d’envoyer un mail à contact@malpaso.org.

Premium

Abonnés du magazine En-Contact : 300 € TTC par personne. Déjeuner du 8 octobre 2025 inclus.

300 € TTC Je m'inscris

Normal

Non-abonnés du magazine En-Contact : 480 € TTC par personne. Déjeuner du 8 octobre 2025 inclus.

480 € TTC Je m'inscris

Intervenant

Tarif Intervenant Non-Sponsor

Start-up qui désirent présenter leur produit : 1680 € TTC par entreprise (max. 2 personnes). Déjeuner du 8 octobre 2025 inclus.

1680 € TTC Je m'inscris