« L’inoubliable commence ici ». On Location et Teleperformance vont aider Paris 2024 à vendre ses packages Hospitalité et assurer son service client omnicanal

Dans quelques semaines, le 15 février 2023, l’ouverture de la billetterie va provoquer, comme souvent, un nombre considérable d’appels et de sollicitations du service clients qui parviennent à l’établissement en charge de l’accueil des Jeux Olympiques en France : Paris 2024. Pour répondre à ces diverses demandes, une consultation avait été lancée voici quelques mois, très bagarrée et technique: il faut répondre à des milliers d’Emails, aux appels, être un expert du tchat et de WhatsApp. Teleperformance a été retenu sur ces chantiers et a débuté la mise en place des moyens techniques et de l’équipe qui gère ces demandes.
Pour la gestion de ses services d’Hospitalité, Paris 2024 a imaginé un dispositif inédit : la billetterie sera associée à des offres d’hébergement qui pourront comprendre également le transport, la gastronomie et des activités touristiques. Fin octobre, l’entreprise On Location, devenue filiale d’Endeavor en avril 2022, a été retenue comme prestataire pour assurer ce service au terme d’un appel d’offres lancé par le COJO. Paris 2024 a placé la barre très haut en matière d’expérience client, comme la baseline de sa prochaine campagne l’indique : « L’inoubliable commence ici ».
Inscription
3 offres adaptées à vos besoins.
Modalité de règlement : par CB ci-dessous ou pour tout autre mode de règlement, merci d’envoyer un mail à contact@malpaso.org.
Premium
Abonnés du magazine En-Contact : 300 € TTC par personne. Déjeuner du 8 octobre 2025 inclus.
Normal
Non-abonnés du magazine En-Contact : 480 € TTC par personne. Déjeuner du 8 octobre 2025 inclus.
Intervenant
Tarif Intervenant Non-Sponsor
Start-up qui désirent présenter leur produit : 1680 € TTC par entreprise (max. 2 personnes). Déjeuner du 8 octobre 2025 inclus.
Le blog
Toute l’actualité de l’expérience client !